Moi je ne doute pas.
On va gagner ce match.
Ces LIONS ont trop envi de ramené la coupe au pays.
Ne lâcher rien les LIONS!!!!!!!!
On est tous derrière vous!!!!!!
On va gagner ce match.
Ces LIONS ont trop envi de ramené la coupe au pays.
Ne lâcher rien les LIONS!!!!!!!!
On est tous derrière vous!!!!!!

