@ tous !
Desolé...j'ai pas lu avant de balancer ce ki ne m'arrive pas très souvent. Dommage
@ PAMBA MAN ( le vrai ou faux )
OMAM est adulé au MEXIQUE où il est très aimé. Il lui a été offert une chance en or qu'il a saisi, en plus il est à moitié proprio de ce centre de formation.
Desolé...j'ai pas lu avant de balancer ce ki ne m'arrive pas très souvent. Dommage
@ PAMBA MAN ( le vrai ou faux )
OMAM est adulé au MEXIQUE où il est très aimé. Il lui a été offert une chance en or qu'il a saisi, en plus il est à moitié proprio de ce centre de formation.

