C'est dans ces moments là qu'on doit voir le rôle des ailiers comme moukandjo et autres!c'est dans ces moments qu'on ne plus se cacher derriere des faux semblants comme "tambe fait un gros travail offensif etc" Le rôle principal d'un joueur offensif est d'être efficace dans son rôle principal!
Aboubakar devait deja être titulaire!
Bien sûr quand on perd...il faut changer les joueurs nesspa mais pourtant c'est la même tactique privilégié par broos avec un tambe bon mais toujours dans son rôle principal et ca depuis 3 matchs mais c'est quand on perd que les gens remarquent cela! Terrible!
Aboubakar devait deja être titulaire!
Bien sûr quand on perd...il faut changer les joueurs nesspa mais pourtant c'est la même tactique privilégié par broos avec un tambe bon mais toujours dans son rôle principal et ca depuis 3 matchs mais c'est quand on perd que les gens remarquent cela! Terrible!

