C'est dommage. Mais tout n'est pas perdu. Nos ILICs temporisent beaucoup en phase attaque. Les egyptiens jouent en mode renard, je le répète. C'est à dire qu'il y a toujours un de leur attaquant bien démarqué. Ensuite, il essaie d'intercepter les passes. Dès que c'est possible, le ballon est envoyé vers cet attaquant. Aux défenseurs d'y songer.

