merde je croyais que cette equipe ne me faisiat plus rien, me voila encore avec les maux de ventre comme il y 15 ans....lol
Jai un mauvais pressentiment jai comme limpression que les gars ne supporteront pa sla pression
Jai un mauvais pressentiment jai comme limpression que les gars ne supporteront pa sla pression

