J' ai lu quelque part qu' un agent de la FECAFOOT aurait dit qu'il n' est pas le bienvenu dans la tanière, je cherche la confirmation; hormis ceci, je m'insurge contre tous ses commentaires odieux en son encontre.
Pour moi, au moment de remettre les médailles, P. Biya devrait lui remettre une médaille spéciale. La perfection n' est pas de ce monde, il le mérite.
Pour moi, au moment de remettre les médailles, P. Biya devrait lui remettre une médaille spéciale. La perfection n' est pas de ce monde, il le mérite.

