Hum, c'est chaton que je vois à côté de la coupe comme ça?
Dites-moi qu'est-ceq ui s'est passé? Il est passé par les toits et on ne l'a pas vu s'approcher, c'est ça? kiakiakiakiakiakiakiakia
J'ai vu les gens se battre pour dire qu'ils sont plus forts que malam, alamimbou et southsayer réunis,parce qu'ils ont donné le bon score de la demie. Est-ce que moi je vais rester derrière? J'avais vu aussi le bon score pour Ndip També avec 3 défenseurs ghanéens renversés. kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia
Il va rajouter 1 ce soir, El Hadary va aussi avoir sa part kiakiakiakiakiakiakiakia
Dites-moi qu'est-ceq ui s'est passé? Il est passé par les toits et on ne l'a pas vu s'approcher, c'est ça? kiakiakiakiakiakiakiakia
J'ai vu les gens se battre pour dire qu'ils sont plus forts que malam, alamimbou et southsayer réunis,parce qu'ils ont donné le bon score de la demie. Est-ce que moi je vais rester derrière? J'avais vu aussi le bon score pour Ndip També avec 3 défenseurs ghanéens renversés. kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia
Il va rajouter 1 ce soir, El Hadary va aussi avoir sa part kiakiakiakiakiakiakiakia

