PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tolieur rieur Tolieur rieur a écrit le 5 février 2017 à 18h23
Hum, c'est chaton que je vois à côté de la coupe comme ça?
Dites-moi qu'est-ceq ui s'est passé? Il est passé par les toits et on ne l'a pas vu s'approcher, c'est ça? kiakiakiakiakiakiakiakia

J'ai vu les gens se battre pour dire qu'ils sont plus forts que malam, alamimbou et southsayer réunis,parce qu'ils ont donné le bon score de la demie. Est-ce que moi je vais rester derrière? J'avais vu aussi le bon score pour Ndip També avec 3 défenseurs ghanéens renversés. kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia

Il va rajouter 1 ce soir, El Hadary va aussi avoir sa part kiakiakiakiakiakiakiakia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist