Mudo a écrit le 5 février 2017 à 16h38 Il serait logique que le 11 qui a débuté contre le Ghana et qui a donné satisfaction soit reconduit en finale. A titre personnel j'aurais souhaité Aboubakar au départ si Ndip marque je sauterai de joie. ALLEZ LES LION!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...