JOHN BARRICK a écrit le 5 février 2017 à 16h22 NDY ASSEMBE doit vraiment se mordre les doigts.Il n'a pas voulu venir en sélection au prétexte qu'il veut garder sa place de titulaire à NANCY;pourtant, le voila devenu remplaçant en club. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...