Laissez le coach faire ses choix. C'est avec Ndip tambe qu'on est arrivé en finale ,il fera sa part de boulot pour l'equipe et aboubakar viendra terminer .On a vu aboubakar titulaire ,il vient marcher au terrain dans une equipe quia rarement la possession de balle.Que cet etat de choses le pousse a redoubler d'efforts pour etre titulaire a la nat . Il nya plus de titre foncier .le coach ajustera en fonction du match.Quoi qu'il arrive ,chers lions et cher staff technique nous sommes fiers de vous .le reste nest que du bonus .

