LONDONNIEN
Je ne vais pas m eterniser sur ce debat de captaine
Mon choix c est definitivement MOUKANDJO j en suis agreablement surpris de son leadersphip; si tu as compris que je choisi BASSOGOG; je m excuse :pour moi le probleme de capitanat ne se pose pas; MOUKANDJO est presque parfait a ce poste
Si je n avais pas decouvert MOUKANDJO; j allais donner le brassard Aboubacar ou Nkoulou ou Mandjeck
BASSOGOG c est mon fils, j ai vu sa mere enceinte de lui et l accoucher ici; au quartier a Ngangue mais je ne lui donnerais pas de brassard; en ce moment
JOHN BARRICK
2 a 0 pour le Cameroun c est le score a la premiere mi temps c est moi qui predit les evenement a venir ici comme j ai predi; qu il ny aura jamais de stade TOMBI ; BEN MODO au Cameroun
MUDO
C est normal quand un joueur s absente de la selection; c est a lui; d appeler et dire que maintenat je suis disponible
je suis content que tout le monde a compris; que nul n a le droit de fermer la porte a un camerounais meritant a la nat; quelque soit la raison
vous imaginez qu on exclus un general, qui a la solution pour vaincre boko haram; sous pretexte qu il avait deserte l arme avant alors qu il est disponible maintenant
Je ne vais pas m eterniser sur ce debat de captaine
Mon choix c est definitivement MOUKANDJO j en suis agreablement surpris de son leadersphip; si tu as compris que je choisi BASSOGOG; je m excuse :pour moi le probleme de capitanat ne se pose pas; MOUKANDJO est presque parfait a ce poste
Si je n avais pas decouvert MOUKANDJO; j allais donner le brassard Aboubacar ou Nkoulou ou Mandjeck
BASSOGOG c est mon fils, j ai vu sa mere enceinte de lui et l accoucher ici; au quartier a Ngangue mais je ne lui donnerais pas de brassard; en ce moment
JOHN BARRICK
2 a 0 pour le Cameroun c est le score a la premiere mi temps c est moi qui predit les evenement a venir ici comme j ai predi; qu il ny aura jamais de stade TOMBI ; BEN MODO au Cameroun
MUDO
C est normal quand un joueur s absente de la selection; c est a lui; d appeler et dire que maintenat je suis disponible
je suis content que tout le monde a compris; que nul n a le droit de fermer la porte a un camerounais meritant a la nat; quelque soit la raison
vous imaginez qu on exclus un general, qui a la solution pour vaincre boko haram; sous pretexte qu il avait deserte l arme avant alors qu il est disponible maintenant

