Mudo (France) le 05/02/2017 Ã 14:42
C'est ce que j'ai compris.
J'ai même eu l'impression qu'il s'adressait notamment à ZAMBO ANGUISSA, puisque ssi tu suis l'itw de ce dernier, il a déclaré qu'il avait appelé BROOS pour lui expliquer sa situation en club, et que ce n'était pas un refus de sa part.
C'est ce que j'ai compris.
J'ai même eu l'impression qu'il s'adressait notamment à ZAMBO ANGUISSA, puisque ssi tu suis l'itw de ce dernier, il a déclaré qu'il avait appelé BROOS pour lui expliquer sa situation en club, et que ce n'était pas un refus de sa part.

