@Mola Omar (Gabon) le 05/02/2017 Ã 14:30
J'espère pour lui.
De toutes les façons, si on gagne, mes copines de nzuimanto et ma belle-soeur de BAFANG ont promis d'aller me "gater" avec mes bouteilles de jus aux oiseaux du bonheur à EPINAY.
J'espère pour lui.
De toutes les façons, si on gagne, mes copines de nzuimanto et ma belle-soeur de BAFANG ont promis d'aller me "gater" avec mes bouteilles de jus aux oiseaux du bonheur à EPINAY.

