Mudo (France) le 05/02/2017 Ã 14:24
BROOS a été clair hier en conférence de presse.Il ne ferme la porte à personne.Mais, en ce qui concerne les frondeurs, il dit que c'est à eux de faire le premier en manifestant le désir de revenir;mais, s'il revienne, que ce soit définitif, puisque, dit-il, il ne veut plus entendre un joueur lui dire qu'il ne peut pas à un moment, parce que son club a besoin de lui pour quoique ce soit.
Je crois que c'est un message clair.
BROOS a été clair hier en conférence de presse.Il ne ferme la porte à personne.Mais, en ce qui concerne les frondeurs, il dit que c'est à eux de faire le premier en manifestant le désir de revenir;mais, s'il revienne, que ce soit définitif, puisque, dit-il, il ne veut plus entendre un joueur lui dire qu'il ne peut pas à un moment, parce que son club a besoin de lui pour quoique ce soit.
Je crois que c'est un message clair.

