Conseiller (Cameroun) le 05/02/2017 Ã 14:08
Et si c'était toujour 2-0, tu crois qu'il n'y aura pas fête?
De toutes les façons, je ne suis pas dans la diversion,je discute foot avec MUDO qui s'y connaît et que j'ai déjà vu à l'oeuvre en tant qu'éducateur.Je ne peux pas perdre mon temps à parler foot avec des âmes qui sont visiblement préoccupées par autre chose que le foot.Alors, je te souhaite bon match.
Et si c'était toujour 2-0, tu crois qu'il n'y aura pas fête?
De toutes les façons, je ne suis pas dans la diversion,je discute foot avec MUDO qui s'y connaît et que j'ai déjà vu à l'oeuvre en tant qu'éducateur.Je ne peux pas perdre mon temps à parler foot avec des âmes qui sont visiblement préoccupées par autre chose que le foot.Alors, je te souhaite bon match.

