PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 février 2017 à 14h15
Conseiller (Cameroun) le 05/02/2017 à 14:08

Et si c'était toujour 2-0, tu crois qu'il n'y aura pas fête?
De toutes les façons, je ne suis pas dans la diversion,je discute foot avec MUDO qui s'y connaît et que j'ai déjà vu à l'oeuvre en tant qu'éducateur.Je ne peux pas perdre mon temps à parler foot avec des âmes qui sont visiblement préoccupées par autre chose que le foot.Alors, je te souhaite bon match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist