Mudo (France) le 05/02/2017 Ã 13:57
C'est vrai que le nombre d'opportunité qui se présentent lorsque TAMBE est sur le terrain, me font penser qu'il faudrait peut-être mettre ABOUBAKAR d'entrée.Mais, en même temps, je me demande si BROOS n'a pas une autre vision, celle d'éprouver d'abord les défenseurs adverses avec le harcèlement de TAMBE avant de porter l'estocade avec ABOUBAKAR.
C'est une façon de voir.
C'est vrai que le nombre d'opportunité qui se présentent lorsque TAMBE est sur le terrain, me font penser qu'il faudrait peut-être mettre ABOUBAKAR d'entrée.Mais, en même temps, je me demande si BROOS n'a pas une autre vision, celle d'éprouver d'abord les défenseurs adverses avec le harcèlement de TAMBE avant de porter l'estocade avec ABOUBAKAR.
C'est une façon de voir.

