@ John Barrick
Je loue le travail de Ndip tambe mais je me demande si il ne serait pas judicieux de titulariser Aboubakar. Dans la mesure ou le Cameroun devra faire le jeu, Aboubakar est beaucoup plus habile techniquement.
Je loue le travail de Ndip tambe mais je me demande si il ne serait pas judicieux de titulariser Aboubakar. Dans la mesure ou le Cameroun devra faire le jeu, Aboubakar est beaucoup plus habile techniquement.

