@Londonien.
JE viens Juste de rentrer de l eglise et J ai beaucoup prier pour toi. Pourquoi es tu si en colere? Qu est ce qui NE va pas? TOn coeur est plein de negativite Mais Saches que Jesus t aime.
Bros n est peu etre pas l un des plus grand coach du monde Mais il a au moins reussit a mettre la joie dans le coeur des camerounais Comme nous.
N oublies pas que Jesus t aime . Sois moins colereux cela te rendra malade.
Appreres toi pour le match , invites tes voisins , prepares pour eux , regardes le match Avec eux et parles leur du Cameroun , et faites la fete Mr Londonien. Soyez moins triste ,pessimiste et beliqueux.
JE viens Juste de rentrer de l eglise et J ai beaucoup prier pour toi. Pourquoi es tu si en colere? Qu est ce qui NE va pas? TOn coeur est plein de negativite Mais Saches que Jesus t aime.
Bros n est peu etre pas l un des plus grand coach du monde Mais il a au moins reussit a mettre la joie dans le coeur des camerounais Comme nous.
N oublies pas que Jesus t aime . Sois moins colereux cela te rendra malade.
Appreres toi pour le match , invites tes voisins , prepares pour eux , regardes le match Avec eux et parles leur du Cameroun , et faites la fete Mr Londonien. Soyez moins triste ,pessimiste et beliqueux.

