@ Navajo
merci de souligner cela ce passage du porte parole de men.teur
"L'axe central des lions est le meilleur depuis près de 10 ans"
si Issa men.teur Tchiroma etait le coach des lions, sa paire de siamois pour qui il a tant bave ici ns aurait elimine contre le Gabon.
merci de souligner cela ce passage du porte parole de men.teur
"L'axe central des lions est le meilleur depuis près de 10 ans"
si Issa men.teur Tchiroma etait le coach des lions, sa paire de siamois pour qui il a tant bave ici ns aurait elimine contre le Gabon.

