@Londonien (Grande Bretagne) le 05/02/2017 Ã 13:00
Grand, laisses votre soûlard de jobajo comme ça , même son ami @ ndogkoti l'a vendu, on connait tous pourquoi il s'agite comme ça, il raconte tellement de c.onneries qu'on devrait prendre toutes ses journées pour le recadrer, il nous a vendu l'axe Nkoulou-Chedjou içi avec ses affaires de complémentarité, de bouteille (puisque c'est ca qu'il voit partout), maintenant que Ngadeu-Teikeu ont été lancé officiellement et pour la première fois en compétition il ne leur a pas fallut même 3 matchs!!
La CAF, la FIFA qui prone et organisent ces compétitions, et toutes les instances sportives du monde, donnent des primes croissants au fur et à mesure, mais lui il a trouvé la fameuse Voiture-vélo pour défendre ses maîtres, sans aucune honte ni réserves !!!
Quand Tombi et Bidoung veulent de plus garder les primes d'une partie du staff, lui il vient nous parler de frais de mission, alors qu'il une équipe laba chargé de regler tous les frais du staff, et son ami @ Ndogkoti vient nous faire croire que les fonctionnaires ne reçoivent pas de prime !!!
Maintenant il nous dit :
"L'axe central des lions est le meilleur depuis près de 10 ans."
Pourtant on s'est tué ici a lui repeter qu'on avait plus rien à attendre de l'axe Nkoulou_Chedjou et qu'on avait rien à perdre à essayer un autre axe !!
On est en finale, on va gagner se trophée, on doit se rendre compte que notre attaque ne marque pas, c'est Ondoa et Ngadeu qui nous amènent la, cette équipe est volontaire mais pas compétitive, il ne faut pas se reposer sur elle apres la CAN !!
Grand, laisses votre soûlard de jobajo comme ça , même son ami @ ndogkoti l'a vendu, on connait tous pourquoi il s'agite comme ça, il raconte tellement de c.onneries qu'on devrait prendre toutes ses journées pour le recadrer, il nous a vendu l'axe Nkoulou-Chedjou içi avec ses affaires de complémentarité, de bouteille (puisque c'est ca qu'il voit partout), maintenant que Ngadeu-Teikeu ont été lancé officiellement et pour la première fois en compétition il ne leur a pas fallut même 3 matchs!!
La CAF, la FIFA qui prone et organisent ces compétitions, et toutes les instances sportives du monde, donnent des primes croissants au fur et à mesure, mais lui il a trouvé la fameuse Voiture-vélo pour défendre ses maîtres, sans aucune honte ni réserves !!!
Quand Tombi et Bidoung veulent de plus garder les primes d'une partie du staff, lui il vient nous parler de frais de mission, alors qu'il une équipe laba chargé de regler tous les frais du staff, et son ami @ Ndogkoti vient nous faire croire que les fonctionnaires ne reçoivent pas de prime !!!
Maintenant il nous dit :
"L'axe central des lions est le meilleur depuis près de 10 ans."
Pourtant on s'est tué ici a lui repeter qu'on avait plus rien à attendre de l'axe Nkoulou_Chedjou et qu'on avait rien à perdre à essayer un autre axe !!
On est en finale, on va gagner se trophée, on doit se rendre compte que notre attaque ne marque pas, c'est Ondoa et Ngadeu qui nous amènent la, cette équipe est volontaire mais pas compétitive, il ne faut pas se reposer sur elle apres la CAN !!

