TOUS
Vous savez les gars si nous gagnons aujourd hui nous empochons une enveloppe de 2,4milliards de cfa et la porte a la coupe des confederations s ouvre a nous en attendant le mundial.en passant je voudrais vous dire qu au cameroun nul n est tribaliste mais nous avons toujours cette manie de faire comprendre aux autres que nous sommes plus forts qu eux,nous voulons que cet esprit se manifeste aujourd hui au gabon.allez les lions allez les lions allez les lions....
Vous savez les gars si nous gagnons aujourd hui nous empochons une enveloppe de 2,4milliards de cfa et la porte a la coupe des confederations s ouvre a nous en attendant le mundial.en passant je voudrais vous dire qu au cameroun nul n est tribaliste mais nous avons toujours cette manie de faire comprendre aux autres que nous sommes plus forts qu eux,nous voulons que cet esprit se manifeste aujourd hui au gabon.allez les lions allez les lions allez les lions....

