@ John Barrick
J'espère que les gars ne rentreront pas sur le terrain avec le spectre des deux précédentes défaite contre l'ogre égyptien.
Ou le sentiment du devoir accompli dans la mesure ou personne le les attendait en finale.
J'espère que les gars ne rentreront pas sur le terrain avec le spectre des deux précédentes défaite contre l'ogre égyptien.
Ou le sentiment du devoir accompli dans la mesure ou personne le les attendait en finale.

