@navajo
si tu arrives a dechiffrer ce que raconte le vieux bouc explique moi en bon francais.les men.teurs ont souvent des difficultes a bien ecrire sous l'emotion.haahahaha
@tous
moukandjo serait le meilleur joueur des lions que les observateurs de la CAF n'arrivent pas a voir.ondoua une fois homme du match ,bassogog deux fois ils sont peutetre aveugle pour ne pas voir notre nouveau milla.quelles conneries?
les lions indomptables sont les premiers beneficiaires de leur succes alors ils se battent d'abord pour eux meme.le dire ne devrait pas enerver les griots de tombi.en dehors des joueurs et des encadreurs les voleurs de la fecafoot et du ministere sont les seconds beneficiaires de leurs efforts ainsi que les recuperateurs politiques.le reste des camerounais n'ont que la petite fierte pour narguer d'autres africains.c'est tout.
si tu arrives a dechiffrer ce que raconte le vieux bouc explique moi en bon francais.les men.teurs ont souvent des difficultes a bien ecrire sous l'emotion.haahahaha
@tous
moukandjo serait le meilleur joueur des lions que les observateurs de la CAF n'arrivent pas a voir.ondoua une fois homme du match ,bassogog deux fois ils sont peutetre aveugle pour ne pas voir notre nouveau milla.quelles conneries?
les lions indomptables sont les premiers beneficiaires de leur succes alors ils se battent d'abord pour eux meme.le dire ne devrait pas enerver les griots de tombi.en dehors des joueurs et des encadreurs les voleurs de la fecafoot et du ministere sont les seconds beneficiaires de leurs efforts ainsi que les recuperateurs politiques.le reste des camerounais n'ont que la petite fierte pour narguer d'autres africains.c'est tout.

