" Proverbe 28
13Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde."
C' est bien de faire des demandes à Dieu; mais avant, il faut se purifier, se mettre dans les bonnes dispositions afin de se donner une chance d' être exaucé.
Mieux encore, il faut pouvoir entrer dans le secret de Dieu; et formuler ses demandes en fonction de la volonté de Dieu. Cela paraît d' abord ridicule devant les hommes; mais la vérité va finir par attirer l' attention des hommes et les amener à être prudents, à prendre les précautions dans ce qu'ils pensent, ce qu' ils font et ce qu'ils disent, à trouver la voie de la sagesse et l'intelligence, éviter de faire le mal, faire le bien.
Job 28,
28Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.
Il y' a des cas exceptionnels comme celui du Cameroun.
C' est l' amour, le vrai amour, l' amour pur.
1Corinthiens 13
4La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, 5elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, 6elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité; 7elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.
Malgré la situation à la FECAFOOT, la mal gouvernance, le mauvais comportement des dirigeants Camerounais et des Camerounais à travers le monde, Dieu ose encore nous couvrir de gloire. Quel amour!
C' est comme une main tendue, pour nous supplier de revenir vers lui, juste en agissant selon la sagesse et l' intelligence, c'est à dire, agir tout en sachant que Dieu, même s' il est invisible, il nous voit et il peut sévir quand il veut et comme il veut; agir, pour le bien.
Comment fait on pour entrer dans le secret de Dieu?
En acceptent de naître de nouveau en acceptant Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, reconnaître Jésus-Christ comme le Dieu suprême et croire que quelque soit ta situation, avec lui, tu n'as plus à t'inquiéter.
Je dis ceci en partant d' un témoignage, de mon témoignage personnel.
13Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde."
C' est bien de faire des demandes à Dieu; mais avant, il faut se purifier, se mettre dans les bonnes dispositions afin de se donner une chance d' être exaucé.
Mieux encore, il faut pouvoir entrer dans le secret de Dieu; et formuler ses demandes en fonction de la volonté de Dieu. Cela paraît d' abord ridicule devant les hommes; mais la vérité va finir par attirer l' attention des hommes et les amener à être prudents, à prendre les précautions dans ce qu'ils pensent, ce qu' ils font et ce qu'ils disent, à trouver la voie de la sagesse et l'intelligence, éviter de faire le mal, faire le bien.
Job 28,
28Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.
Il y' a des cas exceptionnels comme celui du Cameroun.
C' est l' amour, le vrai amour, l' amour pur.
1Corinthiens 13
4La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, 5elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, 6elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité; 7elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.
Malgré la situation à la FECAFOOT, la mal gouvernance, le mauvais comportement des dirigeants Camerounais et des Camerounais à travers le monde, Dieu ose encore nous couvrir de gloire. Quel amour!
C' est comme une main tendue, pour nous supplier de revenir vers lui, juste en agissant selon la sagesse et l' intelligence, c'est à dire, agir tout en sachant que Dieu, même s' il est invisible, il nous voit et il peut sévir quand il veut et comme il veut; agir, pour le bien.
Comment fait on pour entrer dans le secret de Dieu?
En acceptent de naître de nouveau en acceptant Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, reconnaître Jésus-Christ comme le Dieu suprême et croire que quelque soit ta situation, avec lui, tu n'as plus à t'inquiéter.
Je dis ceci en partant d' un témoignage, de mon témoignage personnel.

