Depuis q le camer monte en puissance dans cette competition . on entend tout et tout et tout.... Oui ya beaucoup de specialistes du ndamba coe d hab. C est le Cameroun. Oui nous devrions bien en profiter. Car cette equipe nous donne vraiment du plaisir a les regarder. Personne ne vendait cher la peau du lion. Sur aucun plateau de tele. Les lions etaient favoris. Ainsi partout dans le monde. Felicitations aux joueurs. Et merci de la maniere avec laquelle vous chicotez ces equipes dites supérieures ( hihihihi) au Cameroun. Nous sommes de retour au sommet. Malheur a ceux q nous croiserons a l avenir.... Bonne chance a nos valeureux Lions .

