Paul Biya a offert 100 millions aux Lions. C' est bien.Merci
C' est plutôt mieux que les choses se fassent dans l' ordre, la clarté et de façon raisonnable tant dans la tanière, à la FECAFOOT, au MINSEP et même dans la gestion du Cameroun.
Les 100 millions, c' est le président qui donne, mais c' est toujours l' argent des Camerounais sorti du trésor public comme l' argent des primes.
C' est plutôt mieux que les choses se fassent dans l' ordre, la clarté et de façon raisonnable tant dans la tanière, à la FECAFOOT, au MINSEP et même dans la gestion du Cameroun.
Les 100 millions, c' est le président qui donne, mais c' est toujours l' argent des Camerounais sorti du trésor public comme l' argent des primes.

