Personne ne peut récupérer politiquement les bonnes performances de cette équipe.La situation sociale et politique du Cameroun,est tellement grave que les gens ne sont pas aussi naïfs pour croire que parce qu un groupe de jeune et leur se sont battus pour obtenir de bons résultats sportifs,cela va sortir leurs compatriotes de la misère dans laquelle ils vivent.
Cependant,ceux qui,avant que les lions débutent la compétition,ne vendaient pas cher leur peau,et faisaient déjà les amalgames en liant le peu de confiance qu ils mettaient en eux à la situation politique, et souhaitaient leur défaite pour des considérations politiques et tribales,ce sont les mêmes,qui surpris par les résultats,essayent maintenant de sortir des discours hypocrites en tentant d indiquer ce qu il ne faut pas faire,demandant même de ne pas faire de la récupération,alors que c est exactement ce qu ils ont fait,quand cette équipe n avait pas encore de bons résultats.
C est avec ce genre de comportement qu'on comprend clairement que certains viennent ici pour faire la politique,et que leurs discours sont des modèles d'hypocrisie,puisque au fond d eux,ils souhaitent la défaite des lions.
Personne n est dupe
Cependant,ceux qui,avant que les lions débutent la compétition,ne vendaient pas cher leur peau,et faisaient déjà les amalgames en liant le peu de confiance qu ils mettaient en eux à la situation politique, et souhaitaient leur défaite pour des considérations politiques et tribales,ce sont les mêmes,qui surpris par les résultats,essayent maintenant de sortir des discours hypocrites en tentant d indiquer ce qu il ne faut pas faire,demandant même de ne pas faire de la récupération,alors que c est exactement ce qu ils ont fait,quand cette équipe n avait pas encore de bons résultats.
C est avec ce genre de comportement qu'on comprend clairement que certains viennent ici pour faire la politique,et que leurs discours sont des modèles d'hypocrisie,puisque au fond d eux,ils souhaitent la défaite des lions.
Personne n est dupe

