PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 février 2017 à 23h49
@anel-k

le vieux bouc se croit trop malin.il croyait qu'en reportant cette info ici ca pouvait le dedouaner de leur forfaiture avec ses amis souris tombi/bidoung pourtant j'ai eu l'information au meme moment sur les reseaux sociaux.on dirait que sans lui on ne devait pas etre au courant.un probleme de prime s'est pose .milla est dans la taniere ,les espions des services de renseignement sont present.si biya a reagit si vite c'est parceque l'info de la fronde des joueurs et du staff est arrive a bon port avec mention urgent.vraiment il croit que nous sommes naifs.looooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist