@anel-k
le vieux bouc se croit trop malin.il croyait qu'en reportant cette info ici ca pouvait le dedouaner de leur forfaiture avec ses amis souris tombi/bidoung pourtant j'ai eu l'information au meme moment sur les reseaux sociaux.on dirait que sans lui on ne devait pas etre au courant.un probleme de prime s'est pose .milla est dans la taniere ,les espions des services de renseignement sont present.si biya a reagit si vite c'est parceque l'info de la fronde des joueurs et du staff est arrive a bon port avec mention urgent.vraiment il croit que nous sommes naifs.looooooool
le vieux bouc se croit trop malin.il croyait qu'en reportant cette info ici ca pouvait le dedouaner de leur forfaiture avec ses amis souris tombi/bidoung pourtant j'ai eu l'information au meme moment sur les reseaux sociaux.on dirait que sans lui on ne devait pas etre au courant.un probleme de prime s'est pose .milla est dans la taniere ,les espions des services de renseignement sont present.si biya a reagit si vite c'est parceque l'info de la fronde des joueurs et du staff est arrive a bon port avec mention urgent.vraiment il croit que nous sommes naifs.looooooool

