Les camerounais ne sont les seuls à couper!
zidane et makélélé auront l'air de quoi si la France ne se qualifie pas!
ils auraient mieux fait de débuter les éliminatoires.
Zidane était présent à l'euro ça n'a pas empêché l'élimination de la france au 1er tour.Il serait étonnant que la France continue à avoir la réussite de 98 et 2000 bien entendu il y avait également du talent.
Que les ivoiriens les tape le 17 aout et aprés leur euphorie nous irons les cueillir à froid le 04 septembre à abidjan tout du moins je l'espère.
zidane et makélélé auront l'air de quoi si la France ne se qualifie pas!
ils auraient mieux fait de débuter les éliminatoires.
Zidane était présent à l'euro ça n'a pas empêché l'élimination de la france au 1er tour.Il serait étonnant que la France continue à avoir la réussite de 98 et 2000 bien entendu il y avait également du talent.
Que les ivoiriens les tape le 17 aout et aprés leur euphorie nous irons les cueillir à froid le 04 septembre à abidjan tout du moins je l'espère.

