@tous
comme les anglophines ont oblige biya a rester un peu au cameroun il se rend compte maintenant comment son pays est gere.lui meme a compris la frappe de la paire tombi/bidoung avec leur fameuse formule plus on avance dans le tournoi moins on est paye.les souris tombi/bidoung ont deja mange les arachides(l'argent) c'est maintenant biya qui doit completer de sa poche.ehh anti.
quand il n'ya pas un homme dans la maison c'est comme ca que sa demeure devient un bordel.voila le president someilleux lui meme qui intervient a la veille d'une finale pour completer les primes des joueurs.et les griots nous disaient qu'il n'yavait aucun probleme de primes.j'espere que la malette partira directement de la presidence aux joueurs sinon tombi va etudier comment trouver sa part dedans.pifffffffffff
comme les anglophines ont oblige biya a rester un peu au cameroun il se rend compte maintenant comment son pays est gere.lui meme a compris la frappe de la paire tombi/bidoung avec leur fameuse formule plus on avance dans le tournoi moins on est paye.les souris tombi/bidoung ont deja mange les arachides(l'argent) c'est maintenant biya qui doit completer de sa poche.ehh anti.
quand il n'ya pas un homme dans la maison c'est comme ca que sa demeure devient un bordel.voila le president someilleux lui meme qui intervient a la veille d'une finale pour completer les primes des joueurs.et les griots nous disaient qu'il n'yavait aucun probleme de primes.j'espere que la malette partira directement de la presidence aux joueurs sinon tombi va etudier comment trouver sa part dedans.pifffffffffff

