J ai certainement personne ici,quand je lis leur pseudo et voit qu il m interpelle,je ne perds pas mon tempsvà vles lire.
Donc,qu ils ne perdent pas leur temps à m interpeller parcce que je ne l ai lies plus.C est le cas actuellement.
Donc,qu ils ne perdent pas leur temps à m interpeller parcce que je ne l ai lies plus.C est le cas actuellement.

