@JOHN BARRICK
Après avoir déclare que personne ne se souvenait que Tombi avait promit de payer les primes par virement, tu nous dis maintenant que ce sont les joueurs eux-mêmes qui ont exigés les espèces !!
On doit fermer les yeux a longueur de journées d'entendre m.entir pour défendre tes intérêts et ceux de Tombi, sinon on souhaite la défaite des lions n'est pas ?
Dis nous il a fallut combien de matchs finalement à Ngadeu et Teikeu pour qu'ils deviennent complémentaire ?
Tu n'as pas honte ?
L'équipe est très moyenne, volontaire certes, mais tres moyenne, et il faut sérieusement la renforcer après la CAN pour espérer aller à la CM, il n y aurait pas les tires au buts à ces éliminatoires, et on plus droit à la moindre erreur !!
Après avoir déclare que personne ne se souvenait que Tombi avait promit de payer les primes par virement, tu nous dis maintenant que ce sont les joueurs eux-mêmes qui ont exigés les espèces !!
On doit fermer les yeux a longueur de journées d'entendre m.entir pour défendre tes intérêts et ceux de Tombi, sinon on souhaite la défaite des lions n'est pas ?
Dis nous il a fallut combien de matchs finalement à Ngadeu et Teikeu pour qu'ils deviennent complémentaire ?
Tu n'as pas honte ?
L'équipe est très moyenne, volontaire certes, mais tres moyenne, et il faut sérieusement la renforcer après la CAN pour espérer aller à la CM, il n y aurait pas les tires au buts à ces éliminatoires, et on plus droit à la moindre erreur !!

