C'est un très bon message, pour que ceux qui souhaitent que le CAMEROUN perdent parce qu'ils n'aiment pas TOMBI, revisent leur attitude et comprennent qu'il s'agit du CAMEROUN , mais, pas de leur ennemi.
Quand un individu tel un taré , en arrive à insulter le patriotisme des joueurs, en insinuant qu'ils ne sont là que pour leur contrats contrats futurs,il doit se poser la question de savoir s'il a tous ses sens.
Encore que bêtement, au lieu que ce message l'édifie, il pense le reprendre à son compte.
En ce qui concerne, s'il avait donc de bons joueurs, qu'il n'a pourtant pas formés, et qu'il est parvenu à gagner la CAN grâce à eux, il doit avoir du respect pour le coach qui selon lui, a des joueurs moyens , qui risquent de gagner la même compétition.
Alors, venir dire qu'il sont moyens et qu'il n'en sortira pas un ballon d'or, est réducteur.
On aurait cru que les joueurs qu'il avait, c'est lui qui les a formés.Que je sache, c'est d'une équipe qu'il s'agit, mais, pas d'individualité.
Continuez à réfléchir à l'envers, ca trahit votre vrai niveau.
Quand un individu tel un taré , en arrive à insulter le patriotisme des joueurs, en insinuant qu'ils ne sont là que pour leur contrats contrats futurs,il doit se poser la question de savoir s'il a tous ses sens.
Encore que bêtement, au lieu que ce message l'édifie, il pense le reprendre à son compte.
En ce qui concerne, s'il avait donc de bons joueurs, qu'il n'a pourtant pas formés, et qu'il est parvenu à gagner la CAN grâce à eux, il doit avoir du respect pour le coach qui selon lui, a des joueurs moyens , qui risquent de gagner la même compétition.
Alors, venir dire qu'il sont moyens et qu'il n'en sortira pas un ballon d'or, est réducteur.
On aurait cru que les joueurs qu'il avait, c'est lui qui les a formés.Que je sache, c'est d'une équipe qu'il s'agit, mais, pas d'individualité.
Continuez à réfléchir à l'envers, ca trahit votre vrai niveau.

