Tous
les performances des lions n entrent que dans le palmares du cameroun jamais dans la poche de qui que ce soit,ceux qui veulent recuperer cette poussee doivent beaucoup s ennuyer.en juin 1982 apres la belle prestation des lions a la coupe du monde , AHIDJO quitta le pouvoir en novembre,de meme pour TOMBI ,demain les lions redeviendront champions d afrique mais le sejour de TOMBI a la tete de la federation reste incertain parceque le cameroun c est le cameroun.Ne nous occupons donc pas de lui et ni de personne d autre, occupons de la victoire des lions demain,levons nous ,tous ensemble acclamons nos lions,ALLEZ LES LIONS
1Observateur (France) le 04/02/2017 Ã 19:16
VOILA LE MESSAGE DES CAMEROUNAIS QUI DERANGE LES RECUPERATEURS.HAHAHA A DEFAUT DES STADES TOMBI ET LA FIN DES DETOURNEMENTS DES PRIMES L'EFFORT DES JOUEURS EST DEVENU SON SUCCES.QUELQU'UN A QUI LES LIONS N'APPARTIENNENT PAS MEME A 0.1%.PIFFFFFFF
d'autre part le chantre avait une equipe brillante avec des joueurs exeptionnels 2 futurs ballon d'or.pourquoi lorsqu'il dit que la cuvee 2017 est faite des debrouillards, ca fait mal aux griots de tombi?
les performances des lions n entrent que dans le palmares du cameroun jamais dans la poche de qui que ce soit,ceux qui veulent recuperer cette poussee doivent beaucoup s ennuyer.en juin 1982 apres la belle prestation des lions a la coupe du monde , AHIDJO quitta le pouvoir en novembre,de meme pour TOMBI ,demain les lions redeviendront champions d afrique mais le sejour de TOMBI a la tete de la federation reste incertain parceque le cameroun c est le cameroun.Ne nous occupons donc pas de lui et ni de personne d autre, occupons de la victoire des lions demain,levons nous ,tous ensemble acclamons nos lions,ALLEZ LES LIONS
1Observateur (France) le 04/02/2017 Ã 19:16
VOILA LE MESSAGE DES CAMEROUNAIS QUI DERANGE LES RECUPERATEURS.HAHAHA A DEFAUT DES STADES TOMBI ET LA FIN DES DETOURNEMENTS DES PRIMES L'EFFORT DES JOUEURS EST DEVENU SON SUCCES.QUELQU'UN A QUI LES LIONS N'APPARTIENNENT PAS MEME A 0.1%.PIFFFFFFF
d'autre part le chantre avait une equipe brillante avec des joueurs exeptionnels 2 futurs ballon d'or.pourquoi lorsqu'il dit que la cuvee 2017 est faite des debrouillards, ca fait mal aux griots de tombi?

