PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
1Observateur 1Observateur a écrit le 4 février 2017 à 19h16
Tous
les performances des lions n entrent que dans le palmares du cameroun jamais dans la poche de qui que ce soit,ceux qui veulent recuperer cette poussee doivent beaucoup s ennuyer.en juin 1982 apres la belle prestation des lions a la coupe du monde , AHIDJO quitta le pouvoir en novembre,de meme pour TOMBI ,demain les lions redeviendront champions d afrique mais le sejour de TOMBI a la tete de la federation reste incertain parceque le cameroun c est le cameroun.Ne nous occupons donc pas de lui et ni de personne d autre, occupons de la victoire des lions demain,levons nous ,tous ensemble acclamons nos lions,ALLEZ LES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist