PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dragon1er dragon1er de schalke!!!!! 04!!!!! a écrit le 3 août 2005 à 16h10
voici la reaction de Domenech:

Raymond Domenech n'a pas tardé à réagir, sur le site de la fédération française de football, au retour de Zinedine Zidane chez les Bleus. "Aujourd'hui, je suis particulièrement heureux de constater, à quelques semaines des rencontres décisives pour la qualification à la Coupe du Monde 2006, que les joueurs qui avaient mis entre parenthèses, l'été dernier, leur carrière internationale, émettent le désir de revenir en Equipe de France", a déclaré mercredi le sélectionneur de l'équipe de France, faisant référence à l'autre surprenant come-back du jour, celui de Claude Makelele.

Source:sports.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist