Hristo (Allemagne) le 04/02/2017 Ã 17:51
La difficulté de ce match , serait de voir les EGYPTIENS vouloir jouer en contre en nous laissant le ballon , un peu comme nous avons jouer face au SENEGAL.
Donc, nous devons à mon sens faire en sorte de les contenir plus haut, en gardant une bonne base défensive.Si on réussi à marquer tôt, ils seront obligés de sortir, et en ce moment là , on pourrait les prendre en contre.Normalement, physiquement, on devrait les dominer.
Un 2-0 me convient.LOL
La difficulté de ce match , serait de voir les EGYPTIENS vouloir jouer en contre en nous laissant le ballon , un peu comme nous avons jouer face au SENEGAL.
Donc, nous devons à mon sens faire en sorte de les contenir plus haut, en gardant une bonne base défensive.Si on réussi à marquer tôt, ils seront obligés de sortir, et en ce moment là , on pourrait les prendre en contre.Normalement, physiquement, on devrait les dominer.
Un 2-0 me convient.LOL

