PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 février 2017 à 18h08
Hristo (Allemagne) le 04/02/2017 à 17:51

La difficulté de ce match , serait de voir les EGYPTIENS vouloir jouer en contre en nous laissant le ballon , un peu comme nous avons jouer face au SENEGAL.
Donc, nous devons à mon sens faire en sorte de les contenir plus haut, en gardant une bonne base défensive.Si on réussi à marquer tôt, ils seront obligés de sortir, et en ce moment là, on pourrait les prendre en contre.Normalement, physiquement, on devrait les dominer.

Un 2-0 me convient.LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist