LA FECAFOOT S'EN TIENDRA A CELA..... DIXIT TOMBI DEPUIS 2012 HAHAHA
RAPPEL MEMOIRE A TOMBI ET AUX JOURNALISTES QUI NE SAVENT PAS FAIRE LEUR HOME WORK AVANT D'INTERVIEWER LES FOSSOYEURS DE NOTRE FOOTBALL
TOMBI A ROKO:Je vous l’ai dit il y a eu un malheureux concours de circonstances administratives. Mais il y a longtemps qu’il n’y avait pas eu un problème de primes au sein des Lions Indomptables. Pour les campagnes de 2010, Can et Coupe du monde, dont les éliminatoires ont débuté en 2008 avez-vous appris qu’il y avait eu le moindre problème ? Lors de sa dernière réunion, le Comité exécutif a pris une résolution qui enjoint chaque joueur appelé en sélection à communiquer un numéro de compte où lui seront versées ses primes afin que cessent les interactions et les manipulations d’argent qui peuvent amener à subodorer des collusions malsaines. La Fécafoot s’en tiendra à cela.
SI TOMBI RECONNAIT QU'IL YA MANIPULATION ET COLLUSIONS MALSAINES LORSQUE LES PRIMES SONT PAYEES EN SPECES POURQUOI MAINTIENT IL CE SYSTEME?N'EST CE PAS LA PREUVE QUE TOUS SE ''SUCRENT'' DANS CE SYSTEME ARCHAIQUE?AHH PAYS DES VOLEURS ET LEURS SOUTIENS SUR LE TOLI.PIFFFFF
RAPPEL MEMOIRE A TOMBI ET AUX JOURNALISTES QUI NE SAVENT PAS FAIRE LEUR HOME WORK AVANT D'INTERVIEWER LES FOSSOYEURS DE NOTRE FOOTBALL
TOMBI A ROKO:Je vous l’ai dit il y a eu un malheureux concours de circonstances administratives. Mais il y a longtemps qu’il n’y avait pas eu un problème de primes au sein des Lions Indomptables. Pour les campagnes de 2010, Can et Coupe du monde, dont les éliminatoires ont débuté en 2008 avez-vous appris qu’il y avait eu le moindre problème ? Lors de sa dernière réunion, le Comité exécutif a pris une résolution qui enjoint chaque joueur appelé en sélection à communiquer un numéro de compte où lui seront versées ses primes afin que cessent les interactions et les manipulations d’argent qui peuvent amener à subodorer des collusions malsaines. La Fécafoot s’en tiendra à cela.
SI TOMBI RECONNAIT QU'IL YA MANIPULATION ET COLLUSIONS MALSAINES LORSQUE LES PRIMES SONT PAYEES EN SPECES POURQUOI MAINTIENT IL CE SYSTEME?N'EST CE PAS LA PREUVE QUE TOUS SE ''SUCRENT'' DANS CE SYSTEME ARCHAIQUE?AHH PAYS DES VOLEURS ET LEURS SOUTIENS SUR LE TOLI.PIFFFFF

