EPALLORD a écrit le 3 août 2005 à 16h10 @TOUS LE toli sans JB, c'est comme l'équipe de FRANCE sans ZIDANE, les LIONS sans ROGER MILLA. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...