@ Coneiller 14h47
Je n'ai jamais dit qu'un joueur ne devait pas revenir en sélection par contre j'ai dit comprendre le refus temporaire de Anguissa qui commençait à gagner sa place à l'OM.
Je n'ai jamais dit qu'un joueur ne devait pas revenir en sélection par contre j'ai dit comprendre le refus temporaire de Anguissa qui commençait à gagner sa place à l'OM.

