@barrick
vois tu comment le brassard de capitain serait deja mieux vers l'axe central de la defense?
ce brassard est devenu si sucre qu'il SERAIT MIEUX DANS L'AXE DE LA DEFENSE.
ET ON VEUT FAIRE PARTIR BIYA AVEC DES ARGUMENTS DE CE GENRE?
vois tu comment le brassard de capitain serait deja mieux vers l'axe central de la defense?
ce brassard est devenu si sucre qu'il SERAIT MIEUX DANS L'AXE DE LA DEFENSE.
ET ON VEUT FAIRE PARTIR BIYA AVEC DES ARGUMENTS DE CE GENRE?

