Bien dit Delongy.
Il faut progresser, il faut progresser. Bien sûr qu'il faut progresse. Même moi je dois progresser. Qui n'a pas à progresser? Mais demain il simplement gagner. Même avec les mains il nack ces gars là . Les lions sont chez eux à Libreville. Chacun progressera après. Il faut gagner cette CAN ci là pour jouer au Cameroun sans pression, ayant déjà un petit palmarès.
Allez les lions !!!
Il faut progresser, il faut progresser. Bien sûr qu'il faut progresse. Même moi je dois progresser. Qui n'a pas à progresser? Mais demain il simplement gagner. Même avec les mains il nack ces gars là . Les lions sont chez eux à Libreville. Chacun progressera après. Il faut gagner cette CAN ci là pour jouer au Cameroun sans pression, ayant déjà un petit palmarès.
Allez les lions !!!

