C est marrant comme les gens manquent de discernement.
Il y a 23 joueurs en sélection.IL y en a un qu'on dit être parti en catastrophe, sans avoir pris ses primes.
On nous dit que la maman de ce joueur est venue chercher ses primes sans procuration, et on ne les lui a pas remises.
Ce même joueur est sélectionné, c'est à dire, il est donc susceptibles de recouvrer ses droits sur place.IL ne vient pas.Mais, ce que l'imagination de certains leur commande, c'est de dire que ses primes ont été détournées.
Donc, sur 23 joueurs, 22 ont pris leurs primes parce qu'ils étaient là .Le seul qui est de lui-même parti sans récupérer nles siens, aurait donc vu ses primes volées.
Ce qui revient à dire que, tant qu'il ne reviendra pas les chercher, pour les esprits légers, ses primes ont été volées.
Est-ce que ce genre de raisonnement doit même valoir un commentaire?
Il y a 23 joueurs en sélection.IL y en a un qu'on dit être parti en catastrophe, sans avoir pris ses primes.
On nous dit que la maman de ce joueur est venue chercher ses primes sans procuration, et on ne les lui a pas remises.
Ce même joueur est sélectionné, c'est à dire, il est donc susceptibles de recouvrer ses droits sur place.IL ne vient pas.Mais, ce que l'imagination de certains leur commande, c'est de dire que ses primes ont été détournées.
Donc, sur 23 joueurs, 22 ont pris leurs primes parce qu'ils étaient là .Le seul qui est de lui-même parti sans récupérer nles siens, aurait donc vu ses primes volées.
Ce qui revient à dire que, tant qu'il ne reviendra pas les chercher, pour les esprits légers, ses primes ont été volées.
Est-ce que ce genre de raisonnement doit même valoir un commentaire?

