dragon1er de schalke!!!!! 04!!!!! a écrit le 3 août 2005 à 16h07 @Merci Rigoboumsong, J'espere que ca motiver l'equipe pour nous assomer la CI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...