NON NON NON MR LE CONNARD les joueurs n'ont jamais ete payes par virement dans leurs comptes dans cette equipe.ils reclamaient d'etre payes avant de voyager sans toutefois insister sur les especes parceque par le passe ils n'etaient jamais payes apres le tournoi.n'inventez rien m. .des joueurs pros qui sont payes en club par virement et n'y trouvent aucun inconvenient ne refuseraient pas cette methode en equipe nationale.sauf qu'en equipe nationale ca empecherait aux gens comme mbarga mboa de bouffer les primes de yannick noah,a thomas nkono de bouffer lers primes de lauren,a nguidjol de decaisser les primes de samuel eto'o etc... on connait la formule.CONNARD.

