TOMBI n'était pas président la FECAFOOT quand la construction du siège a commencé.
Personne n'a porté plainte à la FECAFOOT pour l'avoir arnaqué pour la construction des stades, sinon ça se saurait.
On n'est donc pas non plus obligé d'injurier les gens ou dire des choses qu'on ne maîtrise pas.C'est là où se trouve la jalousie.
Si on propose aux joueurs de les payer par virements, et que ceci refusent parce qu'ils préfèrent être payée en espèces, c'est leur droit, malgré cette solution effectivement proposée par la fecafoot;
Vraiment, on peut faire l'effort sur soi-même d'éviter de vociférer à chaque intervention.
Personne n'a porté plainte à la FECAFOOT pour l'avoir arnaqué pour la construction des stades, sinon ça se saurait.
On n'est donc pas non plus obligé d'injurier les gens ou dire des choses qu'on ne maîtrise pas.C'est là où se trouve la jalousie.
Si on propose aux joueurs de les payer par virements, et que ceci refusent parce qu'ils préfèrent être payée en espèces, c'est leur droit, malgré cette solution effectivement proposée par la fecafoot;
Vraiment, on peut faire l'effort sur soi-même d'éviter de vociférer à chaque intervention.

