PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 février 2017 à 16h09
TOMBI n'était pas président la FECAFOOT quand la construction du siège a commencé.
Personne n'a porté plainte à la FECAFOOT pour l'avoir arnaqué pour la construction des stades, sinon ça se saurait.
On n'est donc pas non plus obligé d'injurier les gens ou dire des choses qu'on ne maîtrise pas.C'est là où se trouve la jalousie.
Si on propose aux joueurs de les payer par virements, et que ceci refusent parce qu'ils préfèrent être payée en espèces, c'est leur droit, malgré cette solution effectivement proposée par la fecafoot;
Vraiment, on peut faire l'effort sur soi-même d'éviter de vociférer à chaque intervention.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist