la fecafoot n a aucune obligation,c est certain,neanmoins elle en a une,celle de se faire des avocats pour sa cause bourres de jobajo, qui sans se soucier de leur propre sante gambadent et amusent la galerie...nous n attendons plus rien de la fecafoot car nous sommes assez combles

