PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 février 2017 à 15h34
@tous

pourquoi ca fait mal a certains qu'on dise que nos joueurs sont tres moyens?aucun de nos joueurs n'est dans un club decent voila pourquoi ils se battent pour s'en sortir.quand vous regardez les affiches publicitaitres de ce tournoi il y'avait pas un seul camerounais sur ces affiches.ca c'est nouveau dans le monde du foot africain.le cameroun est classe au fin fond du classement FIFA.les seuls joueurs dans les bons clubs ne sont pas presents.c'est la realite,ces lions moyens ont tres faim et ca devrait etre plus rassurant pour les fans non?ou bien certains croient que moukandjo joue au real et bassogog a manchester?tsuipssssssss.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist