La FECAFOOT n'a aucune obligation de construire les stades.
Si elle le fait, c'est tant mieux
Par -contre,elle est dans l'obligation de mettre les équipes nationales dans de meilleures conditions, quand elles vont en compétition.Quand elle le fait, comme c'est le cas actuellement, on la félicite.
Mais, je vois déjà que,avant même que la finale se joue, certains ne peuvent pas lutter contre leur sentiment de jalousie, comme d'ailleurs, ils n'ont pu retenir leur tribalisme le brassard de capitaine.Chassez le naturel, il revient au galop.
Si elle le fait, c'est tant mieux
Par -contre,elle est dans l'obligation de mettre les équipes nationales dans de meilleures conditions, quand elles vont en compétition.Quand elle le fait, comme c'est le cas actuellement, on la félicite.
Mais, je vois déjà que,avant même que la finale se joue, certains ne peuvent pas lutter contre leur sentiment de jalousie, comme d'ailleurs, ils n'ont pu retenir leur tribalisme le brassard de capitaine.Chassez le naturel, il revient au galop.

