Ces ILCs ont l'air d'être des joueurs moyens comme pensent certains mais il faut remarquer qu'un joueur qui sait prendre en compte les consignes de jeu et mettre en oeuvre les actions qu'on attend de lui n'est pas un joueur moyen. Nos ILICs ne sont pas moyens, c'est peut être parce qu’ils sont jeunes, à part quelques uns, et il n'y a pas de grande individualité dans l'effectif. En tout cas GRAND BRAVO à eux et aussi à tous ceux qui ont participé au montage de cet effectif moyen qui nous sort le grand jeu.

